JMJ Saint-Denis Lisbonne

Du 22 juillet au 6 aout 2023, vient participer au JMJ de Lisbonne avec ton diocèse !

Les Journées Mondiales de la Jeunesse sont une formidable aventure spirituelle et humaine. Depuis des années, des millions de jeunes y ont participé sur les 5 continents ; cela a changé leur vie et leur regard sur le monde.

La prochaine édition, en 2023, c’est pour toi !
Nous partirons à la découverte du Portugal et de Lisbonne. Les Portugais nous accueillent généreusement et le pape François y attend les jeunes du monde entier.

En fait, c’est Dieu lui-même qui t’invite, toi et tes amis !
Retiens dès maintenant les dates –  du 25 juillet au 6 août 2023 – , et mets-toi en route pour participer à cet évènement mondial hors du commun.

Contact :

• Courriel : Jkto93@saint-denis.catholique.fr
  • Tél :  01.48.47.47.42

Voir le site des JMJ Lisbonne

Pré-inscription aux JMJ de Lisbonne 2023

Votre nom
    Votre prénom
    Votre Email
    Votre Téléphone
    Ville d'habitation

Date de naissance

Si j'appartiens à un groupe (lycée, aumônerie, mouvement, paroisse...), lequel ?

Mon coin prière

Vous pouvez déposer une intention de prière.