Découvrir les JMJ Saint-Denis Lisbonne

Les Journées Mondiales de la Jeunesse sont une formidable aventure spirituelle et humaine. Depuis des années, des millions de jeunes y ont participé sur les 5 continents ; cela a changé leur vie et leur regard sur le monde.

Venez suivre les aventures de nos JMJistes en direct

Les JMJistes du Diocèse de Saint-Denis vous invitent à vous joindre à eux virtuellement, tout au long de leur voyage à Lisbonne pour les JMJ, sur les réseaux sociaux.

Marche pour les vocations 2023

Le Pôle Jeunes convie tous les jeunes de 15 à 35 ans à venir marcher et prier pour les vocations. Une belle journée sportive et priante en perspective, pour faire Eglise, entre jeunes, et être unis dans la prière autour des vocations.

S’INSCRIRE AUX JMJ LISBONNE 2023

Le diocèse de Saint-Denis en France propose aux jeunes 18-35 ans de participer aux Journées Mondiales de la Jeunesse

JMJ LISBONNE 2023 – QUELQUES INFORMATIONS

Toutes les informations sur les JMJ 2023