Chartres

Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo.

JMJ

Les Journées Mondiales de la Jeunesse ont été instituées dans les années 80 par le Pape Jean-Paul II. Depuis, c'est le rendez-vous incontournable de millions de jeunes venus du monde entier pour entourer leur pape.

Je me forme

Evènements et concours

Le denier

L'Eglise du 93 est vivante. Participez à sa vitalité... DONNEZ. Une idée pour tous : aidez les paroisses et les prêtres du diocèse tout au long de l'année en mensualisant votre don.

Mon coin prière

Vous pouvez déposer une intention de prière.