Avec laudato si

Dans une société où l’immédiateté et l’individualisme ont la cote, il est bon de regarder un nouvel épisode de la série « Des Idées Éclaircies avec Laudato Si »

Pèlerinage des Rameaux

Le pèlerinage des jeunes d’Île-de-France a lieu chaque année durant le week-end des Rameaux, du samedi matin au dimanche après-midi.

Marche des vocations

Le Pôle Jeunes et le Service diocésain des Vocation convie les jeunes de 15 à 35 ans à venir marcher et prier pour les Vocations.

JMJ

Les Journées Mondiales de la Jeunesse ont été instituées dans les années 80 par le Pape Jean-Paul II. Depuis, c'est le rendez-vous incontournable de millions de jeunes venus du monde entier pour entourer leur pape.

T'as deux heures pour...

T'as deux heures pour... Fais preuve de générosité et de bienveillance et réalise ton ou tes actions Carême de 2022. Une maraude à Saint Denis, une collecte alimentaire pour l'Ukraine ou bien devenir bénévole pour le rassemblement diocésain du 18 avril. Viens participer à une de ses actions, tout cela dans une bonne ambiance. Nous avons besoin de toi !

Je me forme

Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo.

Evènements et concours

La session d'été jeunes de la Société de Saint-Vincent-de-Paul; Retraite low cost

Le denier

L'Eglise du 93 est vivante. Participez à sa vitalité... DONNEZ. Une idée pour tous : aidez les paroisses et les prêtres du diocèse tout au long de l'année en mensualisant votre don.