Je m'engage

JOC 93 Nord; Scouts et Guide de France de Noisy le Sec; Misericordia, une église de Joie !; Hospitalité Jeunes 18-35 ans.

Servant d'Autel

Être présent pour être au service de l’autel : précéder la processions à l’entrée, à l’Evangile, à l’offertoire, à la communion, à la sortie, puis le service à l’offertoire pour préparer l’autel, pour le ranger ensuite… Il y a des servants pour porter la croix, porter les cierges, porter l’encensoir, la navette d’encens, pour porter l’évangéliaire. Le plus expérimenté peut être le cérémoniaire… Et toi? quelle est ta place? Ces documents sont à l'usage des responsables des servants d'autel des paroisses qui cherchent des outils pour animer leur groupe de servants merci à la paroisse de Chantilly d'avoir réalisé ces documents.

Monter un projet

Tu as une idée, une intuition, un rêve ...

Mon coin prière

Vous pouvez déposer une intention de prière.