Taizé 2023

En chemin vers le sacrement de confirmation, le diocèse de Saint Denis propose aux jeunes lycéens et aux catéchumènes adultes de vivre 7 jours aux côtés des frères de Taizé pour

Retraite des confirmands

Point de voyage cette année, hélas, dans la communauté en Bourgogne, mais des rencontres organisées par le Pôle Jeunes du diocèse et des frères de Taizé, directement dans nos paroisses.

Taizé 2022

Retour sur le pèlerinage de Taizé 2022, un moment de joie et de partage pour le Pôle Jeunes qui a rassemblé plus de 351 jeunes diocésains à Taizé en 2022

Mon coin prière

Vous pouvez déposer une intention de prière.