Pèlerinage des Rameaux

« Lève-toi mon ami(e), ma toute belle (ou mon tout beau) et viens » à l’exceptionnel pélé des Rameaux 🌿 organisé sur notre diocèse! 2 journées pour se rencontrer et rencontrer le Seigneur, tout ça avec un super programme pour se préparer à la Semaine Sainte mais aussi à la Résurrection du Seigneur 🤩  📍Samedi 9 à la Basilique Cathédrale St Denis   👉🏻Pour les jeunes 18-35 ans et les lycéens qui approchent des 18 ans
Fait circuler l’info et invite tes amis!
L’invitation porte sur deux journées, destinées à se rencontrer et se connaître et rencontrer le Seigneur, autour d’un programme pour se préparer à la Semaine Sainte et à la Résurrection du Seigneur :

📍 Samedi 9 avril à la Cathédrale Saint-Denis (témoignages, catéchèse, partages, prière) et vénération de la couronne d’épines du Christ, à Paris.

📍Dimanche 10 avril à l’église Saint-Yves de la Courneuve (actions solidaires le matin et messe des Rameaux l’après-midi en présence de notre évêque)

Tous les jeunes lycéens, étudiants, jeunes travailleurs dans cette tranche d’âge sont les bienvenus ! N’hésitez pas à faire circuler l’information et à inviter vos amis.

👉🏾 Consulter le programme et s’inscrire : https://cutt.ly/3S2kMVB