Session Théorique du BAFA

Tu as plus de 16 ans? Tu aimes l’animation? Tu souhaites t’investir auprès de jeunes ou d’enfants dans ta paroisse? Deviens animateur avec le diocèse de Saint-Denis!

La formation du BAFA, Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur est diplômante, reconnue par toutes les institutions étatiques et permet au jeune qui la suit d’acquérir une vraie expérience professionnelle. Dans le contexte actuel des 4 jours et demi d’école, nombreux sont les chefs d’établissement à rechercher du personnel qualifié et diplômé.

Le diocèse de Saint-Denis, en partenariat avec l’AFOCAL permet aux jeunes du diocèse de suivre la partie théorique de cette formation, une partie théorique entièrement réfléchie et animée par le diocèse de Saint-Denis et l’AFOCAL. A la clé, un premier pas vers ce diplôme tant convoité par les jeunes et un véritable suivi tout au long de cette formation pour la partie pratique et la session d’approfondissement.

Les inscriptions pour le BAFA 2023 sont ouvertes. La prochaine session démarre le 18 février. Il est encore temps pour s’inscrire 👉🏾https://forms.office.com/e/FYYtqeC1w9

Mon coin prière

Vous pouvez déposer une intention de prière.