Un tournoi de foot pour les collégiens, le vendredi 3 novembre, à Aubervilliers

Dans le cadre de l’année Sport et Foi, la paroisse d’Aubervilliers propose et organise un tournoi de foot des collégiens. Rendez-vous à l’Eglise Notre-Dame des Vertus (1 rue des Noyers, 93300 Aubervilliers), de 10h00 à 17h00, pour une journée de foot et de prière.

Formez une ou plusieurs équipes de cinq joueurs, en paroisse, et venez avec vos supporters ! Au programme : entraînements, matchs, activités pour les supporters, prière des sportifs…

« Foot for God » à Montfermeil

Comment s’inscrire ?

Renseignements et inscription des équipes avant le 25/10 par mail : konstantindroin@hotmail.fr ou par téléphone : 0637162229