Les inscriptions pour l’Année Saul 2024, destinée aux 20-30 ans, sont ouvertes !

Les inscriptions pour l’Année Saul 2024 ont démarré. La première halte se déroulera le 10 décembre 2023, à Noisy-le-Sec. L’Année Saul, c’est l’opportunité pour les jeunes adultes (20-30 ans) du diocèse de vivre des moments spirituellement forts et des rencontres enrichissantes. Faites connaître cette proposition diocésaine autour de vous !

Le diocèse catholique de Saint-Denis-en-France propose aux jeunes adultes (20-30 ans) qui se questionnent sur leur avenir de baptisé-e et confirmé-e, de se rendre disponibles pour vivre une année de discernement, c’est le parcours de l’Année Saul.

En quoi consiste l’Année Saul ?

L’Année Saul, c’est le temps de s’initier à une lecture quotidienne de la Parole de Dieu, de découvrir les bienfaits d’un accompagnement mensuel, et de vivre avec le groupe venu de tout le 93, la Seine-Saint-Denis, et au-delà : 8 haltes dans un lieu où l’on peut s’imprégner de l’expérience d‘une communauté croyante (Jouarre, Cerfroid, La-Pierre-Qui-Vire…).

Celles et ceux qui ont vécu les éditions précédentes, le disent avec force et joie : ’l’Année Saul, mon attachement à Dieu est plus intense, et ma vocation se précise !’’.

Une belle proposition pour « booster » spirituellement et amicalement l’année 2023-2024 !

=> Pour s’inscrire : lien.

Mon coin prière

Vous pouvez déposer une intention de prière.