FRAT Compte tenu de la situation sanitaire, il a été décidé d’annuler la prochaine édition du FRAT prévue en février 2021. Une nouvelle proposition à destination des lycéens, dans un format inédit, est actuellement en cours d’élaboration…
voici le communiqué
La situation sanitaire actuelle ne permet pas de réunir les conditions nécessaires à la préparation et au maintien du FRAT 2021 et rend incertain l’organisation de nombreux grands rassemblements en France dans les mois qui viennent. L’organisation de ce pèlerinage de 4 jours des lycéens à Lourdes, nécessite d’engager dès aujourd’hui des moyens humains, matériels et financiers importants.
C’est la raison pour laquelle les Évêques d’Ile-de-France, en lien étroit avec le Conseil d’Administration et l’équipe d’organisation du FRAT, ont pris la décision d’annuler dès à présent la prochaine édition du FRAT prévue à Lourdes en février 2021.
Désireux d’inviter les lycéens d’Ile-de-France à se rassembler en 2021, dans le cadre d’un pèlerinage ou d’un temps fort dédié autour de l’été, une nouvelle proposition, dans un format inédit est actuellement en cours d’élaboration ; elle vous sera présentée dans la première quinzaine d’octobre.
Nous restons unis dans la prière, demandant que tous, jeunes, animateurs, prêtres, bénévoles nous demeurions dans la joie de l’Espérance !
Toute l’équipe du FRAT reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Bien fraternellement,
M. Nicolas MARION, président de l’Association.
+ Mgr Philippe MARSSET, évêque accompagnateur
M. Jean-Michel DUPONT, délégué général.
16 septembre 2020