Le Pôle Jeunes, c’est quoi ?

Le Pôle jeunes, rattaché au diocèse de Saint Denis est au service de tous les groupes et mouvements de jeunes du diocèse, de l’adolescence à l’âge adulte.
Il intervient auprès de ces groupes en véritable soutien : il les encourage à être plus visible, tout en respectant leur diversité, il se préoccupe de la formation des accompagnateurs.
Il favorise le lien entre le jeune et l’Eglise ainsi qu’entre les pastorales locales, régionales et nationales.
Sa préoccupation première est de permettre au jeune catholique d’être acteur de sa vie et de faire mûrir le don de Dieu présent en lui.

Le Pôle Jeunes, c’est qui ?

Père Patrick RABARISON

prêtre accompagnateur pour les 18/35 ans

Père Janvier KOUTANDJI

prêtre accompagnateur pour les ados 12/18 ans

Fala LOOKY

Responsable du Pôle Jeunes

Le Pôle Jeunes, c’est où ?

Maison diocésaine Guy Deroubaix
6, av Pasteur 93140 BONDY