JMJ 2019

« J’invite tous les jeunes du monde à vivre avec foi et enthousiasme cet événement de grâce et de fraternité »
Le Pape François s'inscrit aux JMJ de Panama, et toi?

Rappel des grandes lignes de Notre formule :

Concerne les Pèlerins âgés de 18 à 35 ans  (pas de mineurs)

•        Prix : 1850 €

•        Dates : 15 au 29 janvier 2019

•        Semaine Missionnaire : 15 au 22 janvier 2019

•       Diocèse de Santiago - Paroisse Rio de Jesus

•        Semaine JMJ : 22 au 29 janvier 2019

•       Panama City : Festival de la Jeunesse, Célébrations, Veillée, Catéchèses

Tu trouveras en pièces jointes la fiche d’inscription et la charte du pèlerin à joindre qui fait partie des documents à joindre pour t’inscrire.

Aucune inscription ne sera validée si le dossier est incomplet

Attention le nombre de places est limité !!! Donc si tu es sûr(e) de pouvoir venir au Panama, inscris-toi vite

Pour Procéder à ton Inscription, merci d'envoyer la totalité des Documents demandés à :

Maison Diocésaine - Pôle Jeunes – 6 Avenue Pasteur – 93140 Bondy :

-          La présente Fiche d’inscription dûment remplie + Charte du Pèlerin signée

-          Un acompte de 150 € par chèque adressé à l'ordre de ADSD JMJ 2019

(En indiquant au dos vos nom prénom et si besoin date d'encaissement souhaitée)

-           Photocopie de votre passeport en cours de validité + Carte vitale et mutuelle

Le Diocèse ne poursuivra pas l'inscription pour les pèlerins dont les paiements ne seront pas à jour au 30 Novembre 2018. Aucune exception ne sera acceptée

Autre info :

Un temps Diocésain est à construire pour le Samedi 26 Janvier 2019, l’idée est de proposer un temps pour les jeunes de notre Diocèse qui n’auraient pas pu partir à Panama mais qui souhaitent vivre un temps en communion plus particulier avec eux.