Paris Spi - Paris Sport 2018

Tu fais quoi pendant les vacance d'hiver. Une semaine pour prier mais aussi faire du sport.
alors tu rejoins les jeunes de Montfermeil?

Les Vacances Paris Spi - Paris Sport !
Du lundi 26 février au Samedi 3 mars 2018

En quelques mots :

Chaque jour, nous visitons un monument de Paris, nous faisons des jeux dans un parc célèbre de la capitale et nous prenons un temps pour remercier Dieu.

Le soir : dîner préparé par les parents, soirée jeux, ateliers créatifs,  Karaoké… fin à 22h00

Le samedi nous restons aux Coudreaux : jeux, sport et messe.

POUR QUI ?

Tous les jeunes (aumônerie ou pas) entre 11 et 16 ans.

OÙ ?

Rendez-vous, ayant déjeuné, du mardi au vendredi à 12h45 à la gare RER de Chelles côté bus. Attention : lundi 26 RDV à la maison paroissiale des Coudreaux 6 Av. Denis Papin à 15h et samedi 3 à 10h00.

COMBIEN ça coûte ?

Seulement 3€ par jour si vous apportez 2 tickets RER par jour ou un Pass Navigo. (possibilité de faire acheter les billets et de tout payer à la fin)

Inscription à déposer à la maison paroissiale de N.D. de Lourdes en même temps que le règlement ou au presbytère 10 rue Grange

------------------------------------------------------------------------------------

Inscription à déposer à la maison paroissiale de N.D. de Lourdes en même temps que le règlement ou au presbytère 10 rue Grange

- La décharge parentale jointe est indispensable à l'inscription

Les veillées se terminent à 22H00 au 6 Av. Denis Papin aux Coudreaux.

Merci aux mamans volontaires de se manifester (mail ou tel) pour préparer le repas du soir afin d'éviter aux jeunes de pique-niquer chaque soir.

Toutes les mesures nécessaires pour la sécurité des jeunes seront prises. Merci pour votre confiance.

En cas de retard au RDV, Père Alexandre : 06 01 78 31 17

Cette année, les écouteurs et les consoles de jeux sont absolument interdits. Les téléphones ne sont là que pour prendre des photos !

Télécharger les documents ci dessous:

-  le programme

-  l'autorisation parentale