Session Théorique du BAFA

Tu as plus de 17 ans? Tu aimes l'animation? Tu souhaites t'investir auprès de jeunes ou d'enfants dans ta paroisse? Deviens animateur avec le diocèse de Saint-Denis! La formation a lieu du 25 février au 4 mars 2018!

La formation du BAFA, Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur est diplômante, reconnue par toutes les institutions étatiques et permet au jeune qui la suit d'acquérir une vraie expérience professionnelle. Dans le contexte actuel des 4 jours et demi d'école, nombreux sont les chefs d'établissement à rechercher du personnel qualifié et diplômé.

Pour la 5ème année consécutive; le diocèse de Saint-Denis, en partenariat avec l'AFOCAL permet aux jeunes du diocèse de suivre la partie théorique de cette formation, une partie théorique entièrement réfléchie et animée par le diocèse de Saint-Denis et l'AFOCAL. A la clé, un premier pas vers ce diplôme tant convoité par les jeunes et un véritable suivi tout au long de cette formation pour la partie pratique et la session d'approfondissement.

Coût total de la session théorique : 210€ - session en externat sur le diocèse de Saint-Denis

Contact : Miranda Cartier - bafastdenis@gmail.com

Inscription en ligne ouverte jusqu'au 15 février 2018