Confirmation 2016 - Aulnay

Reçois l’Esprit Saint, le don de Dieu ! Le père Eugène Doussal, Vicaire Général du diocèse de Saint-Denis, a prononcé cette parole devant chacune et chacun des 62 jeunes et adultes réunis le 25 juin 2016 à Saint-Sulpice d’Aulnay (93600), rassemblés pour vivre le sacrement de Confirmation. Marchez sous la conduite de l’Esprit, dit la Parole de Dieu de ce soir-là (Galates 5, 16). L’église était remplie de paroissiens ainsi que de nombreux amis et familles des désormais confirmés. Ils se sont préparés à vivre ce grand jour durant une année entière, dans l’un des 7 groupes de la ville qui se sont réunis régulièrement, avec en sus une retraite pour tous les adultes du diocèse en novembre 2015, et une retraite pour tous les jeunes du 93 se préparant à vivre le 3ème des sacrements après le Baptême et l’Eucharistie durant une semaine à Taizé en février 2016.