Chrétiens à Paris 8

Rejoignez les jeunes chrétiens de Saint-Denis pour des temps de prière, de louange, de partage, de formation biblique! Juste à côté de l'université Paris 8, venez nous rencontrer!

L’aumônerie vous ouvre ses portes pour des temps de partage, de ressourcement, de prière et de convivialité. Tout au long de la semaine et en weekend, vous trouverez des propositions adaptées à votre rythme pour laisser s’épanouir votre foi avec d’autres étudiants chrétiens :

Mardi : Partage biblique de 14h à 14h30 / Chapelet à 15h30 / Vêpres à 18h15
Mercredi : Messe à 13h30
Vendredi : Messe à 13h30 / Chapelet à 15h30 / Vêpres à 17h30 / Louange et temps convivial à 18h
Dimanche : une fois par mois l’aumônerie se réunit autour d’une messe, d’un repas et de visites ou de formation

Et des événements marquants tout au long de l’année 2015-2016 :

Vendredi 25 septembre : Fête de l’aumônerie avec messe, barbecue, louange, accueil des nouveaux étudiants (à partir de 17h)
Dimanche 18 octobre : Messe à la chapelle de la Médaille miraculeuse, visite des Missions étrangères de Paris, pique-nique, temps d’échange, de prière et de formation
31 octobre – 1er novembre : Week-end à la suite des Bienheureuses Carmélites de Compiègne : Visite du Carmel, marche dans la forêt, château de Pierrefonds, temps de prière et d’échange
19 novembre : Messe des étudiants à Notre Dame de Paris à 18h30

Télécharger notre tract, notre affiche

Contact : aumonerie.paris8@gmail.com- http://www.chretiensaparis8.fr/ - 01 49 71 20 15