Et ma Com' Jeunes

Avez-vous une suggestion à nous faire? Qu'est-ce que votre diocèse peut faire pour vous? Afin de toujours mieux vous servir, nous réfléchissons à comment mieux vous rejoindre. En remplissant ce petit questionnaire, vous nous permettrez d'améliorer la communication de nos propositions ainsi que la diffusion des temps forts, formations, auprès d'autres jeunes. Toutes les infos récoltées par ce sondage ne seront pas diffusées mais serviront à titre de statistique à la Pastorale des Jeunes de notre diocèse.

Qui suis-je?

La Newsletter Plus ou moins une fois par trimestre, la Pastorale des Jeunes envoie un mail reprenant les événements à venir, des photos des événements précédant et aborde quelques thématiques. Reçois-tu la Newsletter de la Pastorale des Jeunes ?

information diocésaine information paroissiale hors diocèse
le type de publication que tu y trouves.