Outils personnels

Paroisses de Montreuil L’église catholique en Seine-Saint-Denis Paroisses de Montreuil

Commander un sapin de Noël auprès des Scouts & Guides montreuillois avant le 9 décembre

Pour financer leur camp d'été 2019 en Italie, où ils prévoient de s'occuper des enfants dans les camps de réfugiés et hôpitaux, les Scouts de France vendent et livrent des sapins à domicile. Les commandes seront bouclées le 9 décembre. Réservez-le sans tarder !

Les Scouts & Guides de France de Montreuil (Pionniers et Caravelles) livrent à domicile un sapin pour Noël 🎄.

Cette opération servira à financer leur camp d'été en Italie où ils effectueront des animations pour les enfants en difficulté dans les camps de réfugiés, hôpitaux et quartiers difficiles. Aidons-les à mener à bien ce beau projet ! Merci pour eux 😉.

➡ Pour plus d'infomations sur les prix, les tailles et types de sapins, et télécharger le bon de commande, cliquer sur le lien suivant : https://urlz.fr/8mVe

⚠ : Attention, la date limite de commande est fixée au 9 décembre ⏳
Contact : rouges@sgdf-montreuil.fr