Outils personnels

Paroisses de Montreuil L’église catholique en Seine-Saint-Denis Paroisses de Montreuil

Retraite en famille

Week-end de retraite en famille, dans le 91. Jeux, prières, partages conviviaux... : pour bien se ressourcer ;-) Clôture des inscriptions le 21 décembre !

du 12/01/2019 à 09h30 au 13/01/2019 à 17h30

• Villebon-sur-Yvette (91)

• Qui

• Téléphone

• Participants

Toutes les familles montreuilloises qui le souhaitent

iCal

Durant deux jours (samedi et dimanche, nuit comprise), nous partons chez les pères lazaristes (à Villebon-sur-Yvette, 91). Enfants et parents ensemble, nous découvrirons des passages de la Bible mimés, partagerons sur notre foi, prierons et partagerons des moments conviviaux, avec beaucoup de joie : apprenons à vivre notre foi catholique ensemble et en famille !

Nous comptons déjà 60 inscrits, de tous âges (des bébés aux grands-parents). Vous pouvez encore vous inscrire (vous et/ou vos amis !) jusqu'à ce vendredi 21 décembre.

Si les dates ou autres vous empêchent de participer à tout le week-end, rejoignez-nous au moins le dimanche !  (on organise le co-voiturage).

A noter : il n'y aura PAS de rencontre de caté ce week-end du 12 et 13 janvier à Montreuil, pour que tout le monde puisse participer à ce temps précieux de Retraite en famille !

Dates :  du samedi 12 (matin) au dimanche 13 janvier 2019 (après-midi)

Lieu :  7 rue du Baron de Civière 91140 Villebon-sur-Yvette -  idf-escale-saint-vincent.fr ​

Transport : co-voiturage entre les familles participantes, au départ de l'église St-Pierre St-Paul, 2 rue de Romainville, à Montreuil

Tarifs / personne (week-end complet, incluant repas + nuitée)