Outils personnels

Paroisses de Montreuil L’église catholique en Seine-Saint-Denis Paroisses de Montreuil

Journée du Pardon

Revêtons notre âme de fête 😇, grâce au sacrement de réconciliation (confession), de 16h à 20h à l'⛪ St Pierre St Paul, puis messe à 20h15.

le 19/12/2018 de 16h00 à 20h00

• Eglise St Pierre St Paul, 2 rue de Romainville à Montreuil

• Participants

Tous les paroissiens et Montreuillois désireux de se confesser

iCal

Noël approche ! Nous songeons au 🍜🍲🍨🍷🍹, à notre👗👖👔👠 spécial réveillon. Un grand soin apporté aux préparatifs, preuve de l'importance accordée à la naissance du Sauveur 👶.

Et si nous revêtions aussi notre âme de fête 😇, grâce au sacrement de réconciliation (=confession) ? Ce mercredi 19 décembre, de 16h à 20h à l'⛪ St Pierre St Paul de Montreuil, nos prêtres recevront, au nom du Christ, vos confessions. Messe à 20h15 pour conclure.

Soyons resplendissants sous toutes nos facettes 😍, doux et lumineux comme la neige ❄, aimants et forts du pardon de Dieu 💪💖.